Bonjour à tous,

Nous avons le regret de vous annoncer que nous n’envisageons plus de grand réveillon pour la St Sylvestre ouvert au public. Après le chamboulement de notre grande organisation suite aux années Covid, comme pour beaucoup de structures, notre association souffre d’un manque de bénévoles dynamiques. Nous remercions tous les familles et ami-e-s qui nous ont suivis au cours de nos différents réveillons festifs de la St Sylvestre durant plus de 10 années en continu (2009-2019 inclus), ainsi que nos prestataires : animation, traiteurs et équipes d’Extras. Notre association existe toujours et vit grâce à l’implication d’une petite équipe de bénévoles et de membres que vous pouvez rejoindre si vous êtes « seuls de coeur » en adhérant.

Prenez contact au 06 81 75 55 63.

Nous continuerons à organiser des festivités mais uniquement pour nos adhérents. Merci de votre compréhension.

Eve et les membres du bureau de Contacts 72 Loisirs & Amitiés

2019 : Passage à l’Année FOLLE 2020 – Memory Années’20

Réveillon « Paris, nos Années Folles ! » – Marolles les Braults

Une magnifique soirée digne des années folles avec 240 couverts gérés par des bénévoles, une jolie chorégraphie de Charleston créée pour nos adhérents bénévoles par notre amie Ginette, un French Cancan inoubliable avec des heures de répétition aussi et des costumes faits mains par quelques unes de nos adhérentes toujours bénévoles, une belle équipe de jeunes étudiants employés en « extras » et pilotés par l’équipe des Étangs de Guibert en cuisine… Mais, nous ne savions que ce serait la dernière avant la « folie du Covid » qui a emporté l’élan des bénévoles avec lui…